mardi 11 octobre 2011

Le trailer pour The Avengers est sorti: deux trucs qui bichent, un morceau de Nine Inch Nails, et Tony Stark quand il rencontre Bruce Banner. "J'aime bien ce truc là, que tu fais, quand tu pètes un boulon et que tu deviens tout vert". Le reste débiche. J'attends American Gods. Voilà tout.

Demain: The Thing au cinéma, la préquelle, avec la go de Scott Pilgrim qui hurle très fort dedans. en passant, si des vidéastes me lisent: pourquoi les CGI créent-ils un débat pareil et vous divisent autant?

Je re-bosse à France Bleu Toulouse en novembre, c'est confirmé. Juste le temps d'aller faire deux dates avec Opium du Peuple ce week-end, de me faire le concert de Mötorhead, et de procrastiner paisiblement.

J'aime bien Hanni El Khatib. Le genre de truc à écouter en rentrant de soirée, respirer sur le balcon en laissant du rouge à lèvres sur sa clope, au bout mordillé, en se disant parfait, je suis soûle, j'écoute un truc vaguement inaudible qui swingue de temps à autre, je suis dans un bouquin de Nick Hornby, c'est-la-classe.

En écoutant un vieux Metallica, Better Than You, je me suis rendue compte que le solo était complètement pompé sur celui de Free Bird de Lynyrd Skynyrd. Donc je me suis demandée en quoi mon amour de Metallica avait influencé mon affection pour Skynyrd. Et du coup, par quoi avait été influencé aussi mon amour pour Metallica.

Et puis la playlist a basculé sur ça et j'ai arrêté de me prendre le chou.





Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: